Mardi, 17 avril

Publié le par amnesias

Horaires : 8H-12H, 13H30-17H30

Lieu : Maison de l'enfance

Contenu :
J'ai terminé le travail qu'on m'avait donc donné à la Maison de l'enfance, j'ai donc pu me consacrer plus en détail à mes réelles missions.

  Foire du livre
  *
Envoi du cahier des charges préliminaires à M. Scherrer (version numérique, et version papier)

 Plan interactif
 * J'ai commencé à recenser les 1ères adresses

Prochains objectifs :
* Plan : continuer à la recherche d'adresse
* Affiches, tracts :commencer à réfléchir dessus. L'idéal, pour moi serait de pouvoir présenter mes 1ères recherches, voire réalisations la semaine prochaine, afin de voir si je vais dans la bonne direction ou non.

Publié dans Compte-rendu quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article